Service après vente

Vous pouvez nous contacter pour toutes demandes
par téléphone au 03 28 68 12 72 ou via notre formulaire de contact en ligne.

  • Livraison et Assistance

    Nos Clients qui le souhaite bénéficient lors de la livraison d’une « prise en mains » pour les utilisateurs directs et de conseils destinés au service de maintenance.

    Ces mises à disposition sont accompagnées des documentations techniques, d’un manuel d’utilisation et de la notice d’entretien, des certificats d’homologation routière (Sauf RUBI R.20 et RUBI R.25).

  • Service après vente

    Nous tenons en magasin un important stock des pièces détachées afin d’assurer à nos Clients un service de dépannage sans délais d’attente.

    Les expéditions sont quotidiennes en Colissimo ou Express 24 H.

  • Contrat d’entretien

    Nous mettons à la disposition de notre Clientèle un contrat d’entretien adapté aux matériels d’espaces verts. Ce contrat présentent des avantages qui sécurisent et rentabilisent votre investissement pour de longues années, à savoir :

    • Information précise et régulière sur l’état de votre matériel de tonte.
    • Sécurité des personnels préservée et assurée de manière continue.
    • Entretien et maintenance régulière.
    • Conservation de votre matériel en parfait état de fonctionnement.
    • Coûts maîtrisés.
  • Documentation technique par motorisation

    • R20

      - PDF - 881.5 ko

      Année 1994 à 2011